mercredi 19 septembre 2012

balade artistique dans la campagne

balade "art et nature" dans le cadre des journées portes ouvertes ateliers d'artistes

Je propose dimanche 14 octobre après midi (ou samedi 13 octobre) une balade à la campagne pour créer avec les éléments de la nature. covoiturage possible



c'est gratuit!

si possible apporter appareil photo (mais pas obligatoire j'ai le mien)

Après ce travail de composition avec la nature, je vous invite, dans le cadre "des journées portes ouvertes ateliers d'artistes" organisées par le Conseil Général du Nord qui ont lieu le week -end suivant, samedi 20 et le dimanche 21 octobre, de venir créer dans mon atelier liliputien à partir des photos que vous avez réalisées lors de la sortie à la campagne!

les Ateliers sont gratuits mais l'Inscription obligatoire en raison du nombre de places limitées.

Durant ces deux journées je vous propose de venir créer dans mon nouvel atelier à Roubaix sur des créneaux horaires que je vous proposerai prochainement.

je vous attends.

Accueil chaleureux comme d'habitude!!
L'occasion d'échanger sur la pluie et le beau temps et aussi pourquoi pas sur l'art en général!!

contactez moi pour plus d'informations 
nicole.fraysse@hotmail.fr

Aucun commentaire: